Aller au contenu
Résultats

Équipes

Équipes

Plus qu’une course, les « 20km de Bruxelles » sont le plus grand évènement sportif de Belgique et rassemblent plus de 800 équipes.

Que vous soyez une association caritative ou une entreprise, inscrivez-vous en équipe pour relever ensemble ce grand défi sportif. Les « 20km de Bruxelles » sont l’occasion parfaite de faire connaître votre association, de récolter des fonds pour votre projet ou de faire un teambuilding entre collègues.

Participer en équipe vous permet de gérer facilement les inscriptions et de payer en une fois, sur base d’une facture.

Le droit d’inscription est fixé à 30€ (TVA de 21% comprise).

Les équipes sont composées de minimum 10 participants.

Pour plus d’informations et pour créer votre équipe, merci de nous envoyer un mail à [email protected]

 

Nouveauté importante pour cette édition :

Système d’inscription revu : Afin de garantir une expérience optimale à tous les participants, nous avons mis en place un nouveau système d’inscription.

Le nombre de dossards pour les équipes est limité à 65% du nombre total et ils seront attribués selon le principe du « premier inscrit, premier servi ».

Procédure d’inscription pour les équipes

  • Création de votre équipe : Dès début février 2025, vous pourrez créer votre équipe sur la plateforme Chronorace et obtenir ainsi un lien et un code d’inscription personnalisés.

Le responsable de l’équipe communique à ses participants ce lien vers le site et le code de l’équipe.
Il ne sera pas encore possible d’inscrire des participants à ce moment-là.

  • Inscription des participants de votre équipe : À partir du mercredi 12 février, à 9h, vous et vos coéquipiers pourrez-vous inscrire en ligne grâce au lien et au code unique de votre équipe.
  • Attention : Une fois le quota de 65% de tous les dossards atteint, les inscriptions en équipe seront automatiquement clôturées.

À la clôture de l’équipe (par vos soins parce que votre équipe est complète ou parce que le quota de 65% est atteint) : envoi d’une facture globale et paiement, attribution des dossards (enveloppes personnalisées avec plans, dossard, système de chronométrage et épingles) et, ensuite, invitation à venir chercher dans nos bureaux les dossards de l’équipe à partir du 15 mai.

Info : 02 511 90 00 et [email protected]

Location de stand

Louez une tente pagode, avec plancher, de 4mx4m autour de la grande fontaine ou de 5mx5m au pied des arcades du Cinquantenaire et offrez un accueil privilégié aux participants et sympathisants de votre équipe.

Montant de la location du stand : 2 500€ HTVA.

Info : 02 511 90 00 et [email protected]

0Z5A8127